Conclusion of Christmas event

destructeur67

Fondateur de la TeaM No MercY.fr et Admin
Membre du personnel
Administrateur
Fondateur
Euro truck 2
American simulator
En Ligne
Conclusion of Christmas event
La saison des vacances est une période de repos pour la plupart des gens, mais pour l’industrie de la logistique, c’est la période la plus occupée de l’année. L'événement international de distribution de cadeaux sur World of Trucks a vu la communauté s'unir pour apporter une assistance indispensable au pôle Nord et livrer des cadeaux des deux côtés de l'Atlantique.

Un grand nombre de nos fans ont relevé le défi et ont consacré leur temps, au cours de la période des fêtes, à la livraison de marchandises de Noël. Au cours des premières 48 heures, vous avez livré plus de 250 000 cargaisons! En fait, les gens ont rapidement constaté qu’à chaque franchissement de la barre des 250K, un nouvel accessoire d’arbre suspendu était accordé aux joueurs ayant atteint leur contribution personnelle, ce qui donnait un autre coup de pouce à la motivation. Il n’est pas étonnant que vous ayez rapidement atteint l’objectif communautaire de 1 million de cargaisons livrées et que vous êtes allé encore plus loin. Le taux de livraisons achevées avait même choqué le Père Noël au pôle Nord! Merci à tous les pilotes qui ont contribué à l'événement et à ceux qui ont vraiment fait un effort supplémentaire. Cela fait vraiment sourire les membres de l’équipe SCS de voir à quel point vous appréciez ces événements.

Voici quelques statistiques intéressantes. En passant, la distance en kilomètres / miles parcourue dans le jeu dans le cadre de l'événement pourrait vous faire voyager de la Terre à Mars et inversement! Assez impressionnant, non? :)


 
Haut